pour le 11 000 je re-propose la chanson oficiel du forum gta VC
TOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR VICE CITY
LE GRAND LE BEAU
LE GEANT LE CADEAU
LE MERVEILLEU
LE FABULEUX
LE PLUS FAMEUX DES PLUS BEAU JEU
L´GRAND MANITOU
CLUI QUI PETE TOUT
LA REUSSITE
D´UNE GRANDE EQUIPE
POUR NOUS PTITE BITT
CLUI QUI NOUS FOUS
UNE SENSATION D´FOU
QUAND ON Y JOUE
ET VERCETTY
IL EST PTET PTIT
MAIS L´ROI C´EST LUI
DE VICE CITY
MERCI PUBLIC ADORER