CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:15:10

salut matt

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:15:26

qui aime le pain d´épice ?
qui est plus inteligent ke moi ?
qui leche plu le dos des timbres ?
qui est la depuis plus de 2 ans ?
qui a une momo et un popo ?
qui va o toilet o moin une fois toutes les 4 heures ?
qui prend son pied sur le catalogue laredoute ?
qui prend sa douche en maillot de bain ,
qui m´aime ?
qui est chaud en informatique ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:15:31

Si ca marchais avec n´importe quel nombre le truc ne marcherais pas, c toi qui va rapprendre tes lecons!!
Essaie avec 99 on verras!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:16:12

ben si dams 99-9-9=81
81 et un pultiple de 9
voyons dams........

lenox
lenox
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:16:20

re salut tout le monde !

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:16:39

moi aussi chui en 4e et san redoubler!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:17:10

T fier de ne pas avoir redoublé avant la 4°?!
Bah dis donc ca seras un exploit pour toi de passer le brevet non?!
Tiens tu a l´age de ma petite soeur donc, tu veux que je t´arrange une rencontre?! : o)

SpecialJohnson
SpecialJohnson
Niveau 3
13 novembre 2002 à 15:17:21

Mais je ne le dirais pas.
Par contre j´arrive a deviner quel signe il va y avoir

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:17:32

dams: tu connais pa les abcsisses? c avec les ordonées!!

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:17:58

tien tu est ossi bo ke ma chiasse tu veu lui tchatcher o phone tel ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:18:20

Je parlais a Matt!!
Tiens Matt c vrai ca marche a chaque fois...
Mais bon ca change rien tu tombe tjrs sur les meme nombres!!
Johnnson : Rien de plus simple....

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:18:33

salut lenox

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:18:34

ouais dams arrange une sortie avec ta soeur!

Ma_ChiaSSe
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:19:24

SALUT TOUT LE MONDE ! !!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:19:33

ouais je suis plus fort que dams en math!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:20:13

Matt : Tu me prends pour un con...
Les absices ya rien de plus con... Tu aprends lequel est verticale et lequel est horizontale et apres c bon....
Tu verras rien qu´en seconde ca va se compliquer, la ton repere est tout droit, arriver en troisieme ou en seconde je ne sais plus il seras oblique, plus rien a voir....

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:20:18

bon j´y vais moi j´ai une redac a faire

@+++++!

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:21:00

matt>>> ta combien de moyenne en maths moi sé ma meilleurs moyenne!

Matt_
Matt_
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:21:37

oualalalala!!!!!
ça va être dure!!

gta-au-pouvoir
gta-au-pouvoir
Niveau 6
13 novembre 2002 à 15:21:48

je re-propose la chanson oficiel du forum gta VC

TOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR VICE CITY
LE GRAND LE BEAU
LE GEANT LE CADEAU
LE MERVEILLEU
LE FABULEUX
LE PLUS FAMEUX DES PLUS BEAU JEU

L´GRAND MANITOU
CLUI QUI PETE TOUT
LA REUSSITE
D´UNE GRANDE EQUIPE
POUR NOUS PTITE BITT

CLUI QUI NOUS FOUS
UNE SENSATION D´FOU
QUAND ON Y JOUE

ET VERCETTY
IL EST PTET PTIT
MAIS L´ROI C´EST LUI
DE VICE CITY

MERCI PUBLIC ADORER

PIE-2002

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment