Ouais mais ya tjrs un truc qui va pas, une fois il reste un gars il me sors de la caisse et me tue, apres c l´helico qui ecrase Lance, ensuite c la camion qui etait explosé avant que j´aille le chercher!!
Elle me saoule cette mission, j´m pas ca quand je sais ce qu´il faut faire et qu´il y a un truc qui va pas!!