CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:36:32

KAN ON ACHETE DES TRUCS GENRE L´IMPRIMERIE . ..
ON GAGNE DE L´ARGENT ? ?

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:37:14

oui

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:40:26

up

trolon
trolon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:41:40

slt, ya qquN?

anarshit
anarshit
Niveau 2
11 novembre 2002 à 18:41:50

desolé de repondre en retard mai en + je ne sai plu ou il en a mis

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:56:57

s estr rere mort

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:00:08

Putin de Mission Couloir de la Mort a la con!!
9 fois que j´essaie, je tue tout le monde sans probleme mais quand je sors je me fait tjrs exploser par ces caisses!!
Tout a l´heure je prends l´helico et une putin de voiture rentre dedans et pousse l´helico sur Lance!!
Fait chier, je recommencerais pas avant demain ca me saoule trop!!
Nah!!

Royalyo
Royalyo
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:03:31

pour la mission couloir de la mort il est ou le camion poubelle avec lequel on doit ramener Vance???????

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:05:48

pour cette mission utilise le camion de poubelle qui se trouve dans la decharge elle meme quand tu vas vers la sortit!et la t´explose leur caisse et tu va a l´hosto!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:06:02

Il est un peu plus loin, mais ce con de Lance ne te suit pas jusque la, faut aller le chercher et le ramener, et en attendant il se fait tiré dessus!!
Quel cretin celui là!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:07:48

Ouais mais ya tjrs un truc qui va pas, une fois il reste un gars il me sors de la caisse et me tue, apres c l´helico qui ecrase Lance, ensuite c la camion qui etait explosé avant que j´aille le chercher!!
Elle me saoule cette mission, j´m pas ca quand je sais ce qu´il faut faire et qu´il y a un truc qui va pas!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:08:24

moi je l´ai fait avec une infernus et j´ai réussi a évité les voitures

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:09:55

c bizarre je la trouvais facile cette misions la

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:10:52

on peut aussi le faire avec l´hélico

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:12:07

moi j´suis bloqué a la mission ou tu dois faire exploser une boutique au centre commercial!
y a 5 étoiles alors je men sors pa

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:12:11

Ouais mais si je prends une infernus je pourrais pas defoncer leur barrage!!
Et puis comme je le dit ya tjrs une merde quand je fait cette mission, je viens de la reessayer et quand j´ai decoller du malibu club j´ai taper le toit en voulant aller trop vite et l´helico a peter, et maintenant mon helico n´est plus sur le toit que je charge, je suis obligé d´aller faire u tour pour qu´il revienne!!
Et ca tout le tps!!
C lourd!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:13:12

quel barrage?!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:13:59

y a pa de barrage

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:16:27

Nan je parle de la caisse qui bloque l´entrée mais je viens de me rendre compte que ct pas un probleme!!
Moi mon plan ct de prendre l´helico car je suis vite sur les lieux et que je peut m´enfuir sans que les caisses m´enmerde!!
J´ai reussi une fois a ressortir avec Lance vers l´helico, et une caisse a taper sur l´helico et l´a pousser sur Lance!!
J´etait vert, sans ce con j´y etait sans probleme, une voiture ca peut pas pousser u helico!!
C nul ce jeu!! : p

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:19:08

tu m´éttone! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment