salut trolon
j´ai fait 27%
je suis bloqué a la mission de vercetty ou tu bien faire sauter un magasin dans le centre commercial
dams: en plus dé que ta buter diaz tu aura sa maison!!!! et 50000$ en plus!
mieux: tu peux faire des mission pou toi meme (ou té pas payé) et chez toi y aura rosenberg et lance!!
le pied:tes mission auront pour but de prendre le controle de la
ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
il est pa beau ce jeu!