CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:20:56

Grrr.... Je reesairais pas ce soir ca me saoule trop!!
Apres a l´Hosto ca se passe comment?!
Je peut m´y poser en helico ou faut encore que je descende?!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:21:50

faut éviter les voiture

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:23:17

Ouais mais a L´hoste c comment?!
Faut se mettre dans un truc rose nan?!
Je peux m´y poser en helico ou pas?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:23:58
  • Hosto!!

Je veut dire apres avoir eviter les voitures, car ca j´en aurais pas b´soin en helico!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:25:02

après quand t´arrive a l´hosto tu dpose lance pour qu´il se repose et on te met "mission terminée" et tu ne reçois pas un $ (en plus tu te fais chier a la faire gratuitement lol) et après dans la mission d´après tu dois buter ce fils de p... de diaz

trolon
trolon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:26:14

slt a tous
ten est ou Matt_?

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:26:20

oui dans un cercle rose
en hélico je pense qu´on peux se poser!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:27:54

Ok maintenant que je sais ca je suis encore plus degouté!!
Grrr... me suffisait de voler jusque la bas!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:28:48

salut trolon
j´ai fait 27%
je suis bloqué a la mission de vercetty ou tu bien faire sauter un magasin dans le centre commercial

dams: en plus dé que ta buter diaz tu aura sa maison!!!! et 50000$ en plus!
mieux: tu peux faire des mission pou toi meme (ou té pas payé) et chez toi y aura rosenberg et lance!!

le pied:tes mission auront pour but de prendre le controle de la
ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
il est pa beau ce jeu!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:29:46

ben oui j´étais dégouté aussi moi!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:30:36

il est trop trop trop trop bien ce jeu!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:31:36

elle est vraiment si dure que ca cette mission?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:32:17

Des mission pour soit?!
Comment ca!!
Je reesairais ce soir tu m´a mit l´eau a la bouche là!! Faut que je le sauve ce con de Lance!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:33:17

Nan pas tellement, mais chez moi ya tjrs un truc qui va pas!! Grrrrr....
En plus ya plus d´helico chez moi je suis obliger d´aller faire un tour pour le retrouver!!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:33:49

put1 au top 5 des forum on a 20.000 message de plus que le 2eme (35000 messages en 1 semaine)
soit 5000 par jour soit 208 par heure soit 3 par minute!

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:35:34

ben en fait y aura un point v (vercetti) ou tu fait des mission avec tes potes ( rosenberg , lance et d´autres...)

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:36:13

je mis attendais pa a ca! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:36:18

lol Matt, 35.000?!
La vache c encore un record là!!
C le premier forum de jv.com!!
Meme devant les forum généraux!!

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:36:37

s estr chiant de recommencer hein oui dams

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:37:05

ca fait que augmenter!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment