tunisi1 : Je ne sais pas, je crois qu´il y en a qu´un dans le coin, regarde sur la carte du jeu!! Ouais ca va tres bien merci!!
whitefreedom
Niveau 7
11 novembre 2002 à 20:42:10
moi jy vai ya pa daction
Eltamatrox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:44:18
Wala !
Mainan ya qq´un !
Eltamatrox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:47:15
Tien non !
beyonce52
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:47:44
oh un grand pere! ; )
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:48:34
Je suis la je suis la!! Un grand pere?! Ou ca?!
zumzum
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:49:13
slut tt le monde!
au fait, j en suis a la mission couloir de la mort:est elle dure ? ??
beyonce52
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:49:38
salut zumzum ici dams, elmatrox
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 20:49:44
yé
Eltamatrox
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:52:26
Je suis la ! !!
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:53:11
zumzum : Nan mais c tres chiant, car ua tjrs un truc qui ne va pas quand je l´a fait!! ^^
zumzum
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:54:14
d accord, ok!
Slipknot[O1]
Niveau 2
11 novembre 2002 à 20:54:19
slipknot2004 salée vdp!!!! tdc, gbf
zumzum
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:55:48
lolololol
le-phare-a-on
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:57:31
yep les gars ! vous etes ou dans le jeu? moi j´ai fini cortez tante poulet le realisateur porno diaz alex le cowboy et jai acheter la boite de striptease le studio le chantier naval
johnny94
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:58:32
c extorcion la derniere mission ?
le-phare-a-on
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:00:20
nan extorsion cest la fin du debut ! !
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:01:28
johnny : Je ne sais pas!! Allu phare, moi je prends mn tps, j´en suis au couloir de la mort!! : )
johnny94
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:02:10
ok parceke elle est bien dur la mission ji arive pas o bout de 4 essais , ya pas asser de temps , torai pas une astuce ?