Comment on fait pour avoir facilement de l´argent???
La bijouterie , c´est lassant.
maitrezyan
Niveau 4
11 novembre 2002 à 19:38:05
Quelqu´un de sage pourrait-il m´expliquer à quoi ca sert d´acheter des propriétés Merci d´avance Bye ! !!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:38:34
ouf je viens de voir que ceux qui avait fini les mission en ont encore!!!!!!!!!!!! pour ceux qui croyait avoir fini les mission regardez le topic de vice_blade!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:39:45
ben sa sert a avoir plein de points de sauvegarde! et puis ca fait plus vrai que dans gta3 (3planques pourrite)!!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:40:30
arff f je viens de m´acheter une planque a 1000$ c trop pourri!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:41:41
dams: vous accepter d´autres membres dans the alliance?
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:43:02
DAMS y a un topic a effacé (celui de sith skywalker)
trolon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:43:14
mtn quon a les meilleurs mess., il faut depasser le topis kalipsy la route va etre longue
Vice_Blade
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:44:14
tu sais garçon, dans la vie, l´argent ne se gagne pas facilement....
bon, me rev´là, g fini le jeu, je me fais deja chier, vivement GTA V lol j´parie kil ya des gars en ce moment ki sont en train de lancés des rumeurs....
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:44:19
quoi?!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:45:12
alut vice blade
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 19:46:18
matt_ pk tu veu qu on l efface celui la
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:46:30
topic érrazé!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:47:19
parce que j´ai envie lol nan parce que c interdit!
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:47:54
ou est dams?!
headcutter
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:48:46
J´ai perdu mes messages ! Quelqun peut me donner la page ?
Matt_
Niveau 17
11 novembre 2002 à 19:48:51
hééééé essayer d´aller au fort baxter y a une surprise qui vous attends!