oui, à ce nivo là, je suiis d´accord..les forums pc marchent moins bien et moins longtemps..
regarde mafia..à l´époke, c t le premier pc(exclusivement) à tenir 3 jours premier depuis très longtemps..
et c t le seul ds le top5 pdt 1,5 mois ou preske...
je sais pas à koi c du..
p-e ki font plus de trucs variés sur internet par exemple..je sais pas...