CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:30:34

Aba : 26%!!

moldav
moldav
Niveau 9
11 novembre 2002 à 21:31:20

moi je pren mon temps...
je savoure ce bijou....
13%

SpecialJohnson
SpecialJohnson
Niveau 3
11 novembre 2002 à 21:32:04

Je dois être juste a 20%

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:32:43

salut dams
comment va?
pas trop dur VC?

c bien le boxon ici..meme 3 moderos n´y arriveraient pas..lol

SpecialJohnson
SpecialJohnson
Niveau 3
11 novembre 2002 à 21:33:45

Vous etes aller au stade ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:34:39

oui, j´ai vu union saint gilloise-ytre hier..

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:37:25

ye

SpecialJohnson
SpecialJohnson
Niveau 3
11 novembre 2002 à 21:37:26

c quoi union saint gilloise-ytre

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:38:00

special>>1 match de D3 belge... : - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:38:27

Lu kernel!!
Ouais c la folie ici!!
Meme pas le tps de sauver Lance, c fou!!
En plus je vient d´apprendre qu´ensuite on le . ... alors je suis venere!!

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:40:15

un club de foot

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:42:25

dams>>yes
lol
tt à l´heure, une page de topics en 3 minutes...lol

hier, les floodeurs ont essayé qd t t pas là le soir..tellement de topics k´ils étaint innondés..lo
résultat:ils sont venus chez moi... : - (

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:44:03

Arf... kernel chacun son tour!! ^^
Hier j´ai posté un sujet, en arrivant sur la premiere page je ne le voyait pas!!
L´etait deja en deuxieme page!!
C fou!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:46:16

à se demander ce k´a ce jeu de plus...

je me demande si ce sera le boxon comme ca pr la sortie pc....je crois qd meme pas...

c con..il va ns faire une déprime coyotekipu...lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:48:07

dams>>et ta boite mail, elle explose pas???

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:49:59

Je me souviens de la sortie PS2 de GTA3, ct ds le meme genre mais bcp moins fort, sur PC ct ridicule a coté!!
Je pense que ca seras pareil!!
Les joueurs PC frequentent bcp moins les forum!!
Tu n´a qu´a regardé le TOP5!!

Pouf6back
Pouf6back
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:50:36

c clair on tourne vite

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:50:48

kernel : Si elle explose, c fou!!
50 mails par jour, j´en pleure j´ai pas le tps de les lire!! C dingue!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:52:25

oui, à ce nivo là, je suiis d´accord..les forums pc marchent moins bien et moins longtemps..

regarde mafia..à l´époke, c t le premier pc(exclusivement) à tenir 3 jours premier depuis très longtemps..
et c t le seul ds le top5 pdt 1,5 mois ou preske...

je sais pas à koi c du..
p-e ki font plus de trucs variés sur internet par exemple..je sais pas...

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:55:40

Ouais c clair!!
Des jeux terrible comme W3 ne sont rester que 2 mois au Top5!!
C la vie!! ^^
Faut dire que l´on peut aller sur internet et jouer en meme temps sur PS2 et pas sur PC!! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment