Tony´s return
bonsoir!je parie ky a personne????
si keus jsuis là encore : )ca va?
bon j´y v @+ tt le monde
UP! Up! uP! up (echo)
putain la poussiere!, toile daraignee, une nuit sans aucun poste !quel entretien! mr.lemodero vou etes le maillon faible,...aurevoire !
...
up
slt
Bonsoir!!Vous allez bien?!
ben moi sa va bien bien et toi ?Alors tu la vice city si tu ne la pas je te dit vraiment IL TUE ! !!!!!!!!!!
lol . ....C moi vous me connaisez po normal je suis discret ; )
Je vais tres bien aussi...Bien sur que j´ai Vice City!! : )Tu es discret?! Tu sais ici il ne peut rien t´arriver!!
lol ouep je sais mais bon mieux vaut faire attention la mafia rode !
lol lol ! lool ! Vice city c le meilleur jeux au monde ! !!!!!!je vous dirai po poukoi trop de raison !
C clair... : )
salut dams, ta avancé?
dis moi tu peux repondre a une question stp ?
slt negolasmoi repondre a une qestion?
poukoi po
on trouve t´on les voitures Idaho et Esperanto ?On trouve t´on le camion de glace stp ?merci d´avance signe ben moi
Nan trolon j´ai pas avancé, je vient de revenir du bahut, j´ai juste eut le tps de poser mon sac et me connecter....Sinon ca va?!
Salut tlm !