mess 8888 loL yen a bokou ici
tu compte les mess ? ??????????????
Pierre Glardon : Voter pour quoi?!
oui je lai compte un par un MdR =)
salut!
bon courage
Gogole tu ma cru hein??? MdRMs bien sur ke non je lai compte po C ecri o debut ds la liste de sujet a coté C ecri le nbr de mess ecri gogole ==)
J´ai voté pour Côte de popularité pardi.Bon, vive FFX
8900 now oula record du monde
nikinos pas d´insulte repect
dams,tu pourrais aller sur le forum gta 3,parce que il y a quelques problemes:vols de pseudos,insultes,...et à la fin ça gave!
bon alors a mon avis on peut réussir a faire les 10 000mess avant la sortie
Tinkiet je tinsulte po =)Ps: ms fo etre kon de compté tout ces mess alors reflechi avan de parlé =)
et les gars , kan on a commander le jeu, on l´a 1 jour avant ? ?
c de l´humour bon maintenant fumons le join de la paix ensemble
Bon alé Tentation de record du monde plus de 10 000 mess avan la sorti de ce game alors appellons Mikael Fedmal MdR Emmision D record =)
dams pourquoi ta effacer mon tOpic?
meerci de répondre vite ! !
Ok Pierre!!Tiens je vais le remonter!! ; )Allu Matt, dsl d´avoir effacé ton topic mais si tout le monde fait ca on va pas s´en sortir!!
je sais pa sa dépend ou tu l´a commandé