lol, euh...nan, c po drole pardon!!!
merde, j´suis demasquée!!!
Oki paulopLes articles de pilou il sont terriblesIl doi passé ses journées a ecrire ses trucs noN?A faire des recherches
Suspence...
oui excuse moi PAULOP MODERATEUR DU FORUM POKEMON!!!! enfin, tu fais ce ke tu veux, j´v po te faire chier avec ça!!!
Oui dsl pour la blagues me suis laisser emportéSinon Moi il me senble que ya pas tellement de bonnes caisses ds ce nv jeux??VS en pensé quoi?
ouais pilou est un bon rédacteur mais les autres aussi : )
Ché pas comparé a l´autre ya pas trop de nvelles Voitures
Si ya une copie de la Countash!!La Infernus dans le jeux!!
Lamborghini Countash pour les incultes!! ; )
bijour
Oui lolEt est ce que les modero sont payé pour ce travail??Et est ce que les redacteur sont payé???Pcq faire ca benévole c dur nan?
jespere vice: )
Ben ouii mais la infernus elle y été deja ds gta3donc ya pas trop de bonnes nouveau té
Les redacteurs sont payés mais pas les mod´!!Et puis c dur mais ca vaut le coup, enfin dur pour moi, popol lui c trankil!! ; )Salut zumzum, ava?!
Hammeur
modero pas payéredacteur payé (meme si c pas cher) : )et c pas dur enfin : )
Pui les nvelles voitures qui se trainent on s´en fou un peu lolQuoique maintenan on s´en fou aussi des bonnes voitures puisque ya "l´helico"mdr
La Infernus de GTA3 n´etait pas une Countash!!C juste le meme nom, pas la meme voiture!!
Ouais ya les Helicos et les motos aussi, donc les voitures c devenu ringards!! mdrr
Moi g le jx pour mon anniv le 13 novembreMais est ce que tous les stocks d´apres vs seront epuisé?
Oui c depassé lol