psycho : Nan rien a voir!!Oké je v allé faire un tour sur GTA3!!
je l´ai commander a dock games ! !! ki coné ?
si vous vouler je peu vous faire des logo avec votre pseudo inscrivez vous
a dock game de ou
pyscho: moi
Hard : Vas y fait moi un jolie logo!!Envoie le a mon mail des qu´il est prés!! ; )
Té méchant dams snif
a dock games du havre ! !
aller aller
pk tu demandes ca ? ?
It´s the return of Tony ; )
Hardgamer666 : kel logo?
dams je te l´envoie demain ok je vais essayé de me démerder pour que sa fasse dans les 500k
hardgamer tu peux repondre ? ?
Ok hard, merci!! ; )Re Tony!! : )
@+ les gars !
tony je te fais un fond et je met ton pseudo dessus avec des arrangement et voila c´est tout beau je m´en suis fais un hier soir et sa rend bien
hoï
Ms C ke les mess ici augmente vite ici loL =)
Koi de 9 ici?
Si tu pe m´en faire hardgamer pas de probleme : )