Kikoo tlm Est ce qu´il y aura un mode multijpueur sur ce jeux televisé?
hammeur13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:38:42
J´espere car moi seul je m´ennui
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:39:33
hammeur: Nan pas de multi!! ; )
hammeur13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:39:33
Bouhhh g pas d´ami lol Non je rigole mé serieuh y´aura un mode multijoueur?? CAr sinon j´achete times splitters 2
Conseillai moi svP!
zumzum
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:39:48
. ......
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:40:24
Paulop ton site est génial. Mais tu devrai rajouter un lien qui permette de réserver le jeu a seux qui lont pas encore fait. Il dervait ossi avoir une musique de fon .
hammeur13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:40:31
Oh non pas de mode multi ; -( Bon ben je vé ptetre me dirigé sur times splitters 2 Svp renseigner moi sur les 2 jeux
lulu_snake
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:41:39
ok Paulop ; -) salut Dams ça va moi ouais GTA VC DEMAIN A 17h30 TROP IMPATIENT ! !!
hammeur13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:42:17
Oki oki
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:43:00
lol, g une blague bien marrante, en plus de moi!!!:
Comment appelle-t-on une opération militaire de Georges W. Bush ?
Hé dam´s Est ce que tu le connais jerome "stoub"?? Et aussi est ce que jeuxvideo.com te permet d´avoir les jeux avant les autres??? FlOOO000OoooooOOo0o0O
lulu_snake
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:44:05
Je t´ai deja dit oui : p
hammeur13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:44:20
Hahah trop bonne ta blague Lol
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:44:39
putin, si il aurait ce pouvoir, je voudrais bien etre le modero de pokemon!!! (euh...nan, faut po pousser!)
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:45:23
hammeur : Stoub je le connais pas tres bien, et non je ne recois aucun jeux avant les autres!! : ) Vice : Je l´avais deja entendu mais sous une autre forme!! ; )
Paulop
Niveau 12
06 novembre 2002 à 20:45:30
moi aussi vice . .... : )
hammeur non il a pas les jeux avant les autres moi je connais dinowan, jihem, pilou et un peu lightman : )
hammeur13
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:45:33
Je me permet une blague aussi:Pk les blondes utilise +de pillule que d´aspirine?? Pcq elle utilisent plus leurs cul que leurs tetes hihi haha hoho huhu
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:46:04
merci hammeur!!!
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:46:43
Vice : Chuuuut il y aun modo de pokemon parmis nous, mais qui?! ; )