bah moi je l´aurai vendredi midi en rentrant des cours... symon tu l´auras kan toi??? : )))
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:17:51
BONJOUR PAULOP. SAVA?? DEMAIN G VICE CITY. SI TU ME CROIT PAS DEMANDE A DAMS SES MON FRERE IL SAIT QUE NOTRE ONCLE A APPELLÉ. SI TU VEUT JE T´ENVÉRÉ DES NEWS POUR TON SITE . ..
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:17:58
? ??
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:18:42
chhhhht!! calme-toi scarface!!!
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:18:56
VOUSVOULEZQUEJEVOUDISEQUOIENPREMIER???
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:19:16
Bon je v manger!! @++++!!
Paulop
Niveau 12
06 novembre 2002 à 20:19:41
non je parle du truc avec aol et tout
pas du jeu : )
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:19:55
tu te calmes maintenant scarface!!! @tte dams!
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:20:23
Qui se rappelle exactement du dialogue de la derniere missssssssssssion (catalina) ? ??
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:20:52
scarface>>>a peu près, moi pourkoi?
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:21:17
Vasy mon gars dis le moi
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:22:06
Je pine queu-d´-ane poulloukoukoustachop
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:22:08
euh....bah, elle était po contente!!!
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:22:39
kesketa scarface?
fightdante
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:22:42
YoOooOOo tlm vs etes 1er sur les top forum BRAVO clap clap ! !! Byeee
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:22:51
Nan le diaologue de fin-CrÉTIn (lol)
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:23:49
EHO! TU ME TRAITES PO DE CRETIN!!! bon, nan, en faite, je me rappelle plus du tout du dialogue de fin...
lulu_snake
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:24:48
Salut vous 2 ça va ? moi ouais g gta vc demain : -)
_Scarface_
Niveau 7
06 novembre 2002 à 20:25:01
SEs vRAi qUi AUrA uN PArAchUtE?¿?¿?
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:25:10
♫I love you! and I, need you, Nelly Iiiiii love you...♪ pardon!