dams faut pa se prendre 1 rateau apres etre descendu en ville en tricycle pour demander le jeu demain ! lol
hardgamer666
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:29:43
eltamatrox bienvene fifaman
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:30:13
Eltamatrox : Si tu parle de warez je suis catégorique, et le site encore plus, un site ou un ftp c interdit!! Partager qqchose qui est censé se vendre c illégal!! DSL ! !
psycho34
Niveau 3
06 novembre 2002 à 19:31:12
ki aura vc demain ? ? ceux ki l´auront , vous l´avez commander ? ?
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:32:08
phare : Je descends en Trotinnete moi!! ^^ hard : Pour qu´on cose fait que tu lances le sujet!! ; )
hardgamer666
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:33:14
bon je vous quitte les gars alors demain soir vous aurez vos logo : -dams -tony-koulibaly -le phare a on bon a plus vive Vice city et j´espère que vous l´aurez demain
Vive le hard Vive les gamers vive le demon(666)
Gyneco
Niveau 5
06 novembre 2002 à 19:33:20
Salut mes burnes (ou mes cuisses) tu changes carrement de pseudo, tu te reinscris koi parce que Famille de France = Requins Aux States c´est des Velocirapteurs
psycho34
Niveau 3
06 novembre 2002 à 19:33:27
réponder ou je sors le club de golf et ma tronconneuse ! !
Eltamatrox
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:33:40
Ok merci dams !
C un gars qui ma dit ça !
le-phare-a-on
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:34:53
moi jdescend en ville demain apres les cour et jleur demande si il peuven me le filé je lai reservé a dock games mais g pas encore payé
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:36:36
@ ++++ Hard!! De rien Eltamatrox!!
BrAkO-AuTe-GaMm
Niveau 4
06 novembre 2002 à 19:38:25
MERCI Dams_ d´avoir supprimer mon topic t simpas toi ! !
Vice_Blade
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:39:22
salut! ava b1?
Dams_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:39:49
Baro : Bah ouais mais parles de GTA et je ne l´effacerais pas!!