beyonce52 Posté le 15 mars 2003 à 11:52:29si paulop se comprend c´est déjà un grand pas...
Jennifer la grosse . ...
Rastapocket Posté le 15 mars 2003 à 11:52:04et pis sans commentaire renzidoulenain
??!?
Popol ne peut pas se comprendre... il n´a aucune idée de ce qu´il exprime avec ses levres ! ; )
Bonjour à tous !
? ?!?
jennifer la grosse?!
hier soir, je me suis a remonter qq topics sur le gta3..celui de l´union par exemple! ( c´etait le bpon tps)
moi j´y arrive Matt_
Lut dams_
Matt : je crois ke c a cause de moi...JE peus pus y aller non plus....
salut dams_
eh Dams C koi zero de tolérancedes floddeurs
lu dams!moi j´y vais
++++
Matt_ en fait nança marche pôbouhouhou
Oui Rasta !Salut Max, salut renzidou ! Ca va?!
tu la veux ta tarte paulop!
Matt_ Posté le 15 mars 2003 à 11:55:34lu dams!moi j´y vais
a table tu reviens apres?
Lut Dams_!
eh pis Dams je suis dsl pour mon topic sans nomc´était pour voir
Salut bey, @++++ Matt !Quoi de neuf tous?!
oula beyonce s´enerve
Je suis presque a 1500 mess!▄ ou larme des floodeurs!!