vivile vent
a ok
ouias bah C bon gtavice
C´est pas bien compliqué a faire ton truc rastapocket
ca va bien , la forme tout le monde!!!!!!
salut bratisla, comment tu vas?
Ca va et toi bratisla?!
@+
bon ciao les gars je vé manger bonne appetit
salut gtabon appetit
oui je vais bien sauf que j´ai beaucoup de devoir pour lundidm histoireDS math ( qui portera sur toute l´annee)ds svtds allemend. ..........
@+ rastaet bon appetit gta!!!!!!!!!
pourquoi elle sont suspenduset je croyais que les moderateur pouvait nominer un autre moderateur
tais toi stp
bon moi j´y vais je serai pas la ce soir...a demain a tous alors
Non polofra, c´est le directeur du site qui nomme les mod´ !
@+ max!!!!!!
@++++ Max !
POLFRA8921 On a besoin de toi dans SDA Y´a quelqu´un qu´y s´appelle euhhh......en faite c´est moi bah je veut me faire noter