C´est ça, au revoir.
ralliez vous a ma croisade contre le mal !
re ! ! les^ptit nain !
bonjour ! je me présente, Bibi Fuck, un cousin éloigné de Bibi Phoque!
Salut a tous
c desert...
hoo
salut bic
comment on change de pseudo dams?
re tout le monde
darkvampire Posté le 15 mars 2003 à 14:05:41comment on change de pseudo dams?
on peut pas ! !!
. ..dams il est parti tu sais
re
bon bin
c´est mort ! !!
Salut!!
slt mix!oui c mort là...
. ..ms c pa en disant ça kon arrangera les choses...
salut momo!!
vous faite quoi?