Paulop Posté le 15 mars 2003 à 11:57:54 Tarte a la fraise stp bey : )
:-|
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:58:56
eh pis joyeux anniversaire ne tant que modéro Dams C bien pour toi moi en 4 fois moins de temps j´en suis à plus de 1300 alors stp
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:59:39
salut dams! joyeux anniversaire ; ) non au citron, ça t´apprendra...
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:59:39
shark18 Posté le 15 mars 2003 à 11:58:24 ki peut virer c flooder ? ? ?
???!???
Dams_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:01:18
shark18 Posté le 15 mars 2003 à 11:58:24 ki peut virer c flooder ? ? ?
Je ne peux que les effacer ! : )
Salut bey, Merci ! : ) Pour popol je pense qu´une tarte à la crème serait plus judicieux ! : )
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:01:43
c´est ton annif dams?
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:01:53
oui tiens, bonne idée
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:02:11
Oui Dams au fait joyeux anni!!!!
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:03:16
▄▄▄▄▄▄▄&
9604;▄▄▄▄▄▄&#
9604;▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄`▄▄▄▄▄▄π▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:03:17
put1 tu fais un peu pitié renzidou avec T renzidoulenain Posté le 15 mars 2003 à 11:59:39 shark18 Posté le 15 mars 2003 à 11:58:24 ki peut virer c flooder ? ? ?
???!???
T con ?
_gta_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:03:32
salut dams ca va
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:04:04
larme du flodeur ▄ hihi kes k´on rigole
Dams_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:04:18
Non ce n´est pas mon aniff´, ca fait juste un an et un jour que je suis mod´ c´est tout... ; )
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:04:56
ahh! 1 an et 1 jour
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:05:15
désolé pour le flood jai po voulu faire ca...
Rastapocket Posté le 15 mars 2003 à 12:03:17 put1 tu fais un peu pitié renzidou avec T
toi de tte maniere vtffoutre oké parce que je me deman,de bien ce ke Tommy viceci te dit de moi et de Matt ( c un pov gars Tommy ( un fo cul))
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:05:41
et au fait, avant d´etre mod´ tu campais bcp sur les forums?(gta3 par consequant)
Paulop
Niveau 12
15 mars 2003 à 12:05:45
Prend une tarte à la creme et la colle dans la tete à bey avant que celle ci lui en colle une...*