Rastapocket Posté le 15 mars 2003 à 12:04:04 larme du flodeur ▄ hihi kes k´on rigole
va te faire foutre connard* ( dsl pour les gros mots) put1 retourne avec Tommy et fais po chier put1 on se tres bien ce ke Tommy pense de Matt_ et de moi....
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:07:18
oui dans tes rêves paulop!
polofra8921
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:07:33
bonjour Dams_ tu peut venir sur ICQ stp
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:07:41
en tout cas toi aussi pke ça se fait pas d´insulter kelk´1 kan il est pô là et pis il me dit rien je constate juste
_gta_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:07:50
je tes dit slt dams
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:07:55
lol paulop
Paulop
Niveau 12
15 mars 2003 à 12:08:30
Non bey, sur ta tête... : D
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:08:34
CA yest rast t calmé Dit bien ce a Tommy surtout ( au fait tu c son prenom?)
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:09:15
tu m´as loupée, tu étais aveuglé par la creme devant tes yeux...
Paulop
Niveau 12
15 mars 2003 à 12:09:57
Non bey ! Tu triches ! Regarde tu es toute blanches ! t´en a partout de la creme !
_gta_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:10:13
ddddddddddddaaaaaaaaaaammmmmmmmmsssss salut
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:10:16
C ton grand pote Tommy!!! Rastapocket Posté le 15 mars 2003 à 12:07:41 en tout cas toi aussi pke ça se fait pas d´insulter kelk´1 kan il est pô là
Tommy fé la meme chose avec moi et Matt_ alors tu sais...
C lui ki mavait volé mon pass jen suis sur!!
Dams_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:10:24
Max66 Posté le 15 mars 2003 à 12:05:41 et au fait, avant d´etre mod´ tu campais bcp sur les forums?(gta3 par consequant)
Oui bien sur ! : )
Dams_
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:11:28
Salut gta ! Non polofra j´ai pas le temps de me connecter désolé ! : )
renzidoulenain
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:11:58
ou ca yest je suis enfin calme.... Tommy ne va po tarder a débarquer il est sur Msn RAsta est parti le chercher...
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:12:20
mais T con moi G des potes alors heureusement que je le connait son prénom
Paulop
Niveau 12
15 mars 2003 à 12:12:57
Dams_ Posté le 15 mars 2003 à 12:11:28 Salut gta ! Non polofra j´ai pas le temps de me connecter désolé ! : )
Quest ce que tu fait sur aim alors ? : )
max66
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:13:06
je me demande comment ca se fait que je t´avais jamais vu sans etre mod´.. pourtant je suis inscrit depuis quasi 400 jours...(et j´etais sur le forum gta3)
beyonce52
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:13:13
tu mens toujours aussi mal paulop...
Rastapocket
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:13:28
C bien surtout qu´il m´as dit que tu l´avais oublié ton mdp et pis comme par hasard tu retrouves son pseudo