bah poutrtant dans le froum generale ils ont dit que sa pouvait faire comme sa mais bon c´est pas grave
salut tt le monde ! !!
slt zeboss!ca va bien,
<p><font color="#0000FF">moi sava et vous ?
ok petit gazeu
bon je vais manger@+tout le monde
@+ bratislaboy
voila vas voir
salut polofra
ava ?
JE FAIT LA PAIXsigné pΣtit-g@zΣu
PS: eh polo tu viens rarement sur SDA maintenent
salu sa va
vi et toi zeboss
oups ! ! boum badaboum
Mouarf... ahhh j´vous jure !
sa va???
ouai ava
lol
moi sa va et toi???
ouais sa va et toi
ta geule je t´ai deja répondusa va