je voi que il i a des supporter ici.PARIS IS MAGIC
Juste pour demain je supporte Paris !Sinon, après ils retombent au niveau des autres... ; )
Bah ce serait plutôt monté en se moment.Allez je vous laisse j´ai un compet e judo demain.
aller slt je m´arrache.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ++++++++++++++
c toujours la pronos ici ?
j´ai un peu arété avec les scatophiles
@++++ beter !
et aller paris
@++ + + ++ + + + ++ + + + + ++ + ++ + + ++ + + ++ + + + + + + ++ + + + + + +! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
: D
+++++++ zum´ !
++ ++ ; )
bah moi pour changer je dit $@£µ+C quoi les résiltats?
Wait je vais chercher ! ; )
Désolé mais....
Résultat 30° Journée :
Dams : 6Vice : 6Rotch : 4Footballeur : 4Joelerapide : 3Thrawn : 3La police : 3Sameuwr : 2
. ... tu es dernier ! ; )
Zniffff. . .... : ´(
mais ne dit-on pas les premiers sont les derniers? et les de"rniers premiers!!!! ^_^
Oui Sameuwr si tu veux !
:D
Plus personnes?!
On dirait...
C possible . .... : x