: ( )
? ?????
non sans déconner sur quelle topic dams?
Je ne sais plus de quel topic il sagit par contre... désolé...
maman_kakoku Posté le 09 mars 2003 à 00:23:42bonsoir!!!!!!mon fils , ou est il
Avec votre petite fille...
S@Lut à tous !
Salut Telombre !
Bonsoir plutôt.Et comment ça va Dams_ ? ! Pas de problèmes actuellement ?
salutation telombre
salutation.^^
J´ai l´impression d´être chez un Psy ! : /Oui je vais bien, non je n´ai pas de problèmeuh... ; )
re
dis nous tout Dams...
Tu es sûr Dams_ ?Tu n´as pas mal quelque part ? : ?
Re carlito !Tu t´accordes une pause?! ; )Alors qu´est ce que tu nous racontes?!
on vois que c est le WE, personne n est couche ou quoi?!allez, hop hop hop, et que ça saute!!
Noneuh... je vais bieneuh.. enfin je crois ! Ô_ô !
: >>
J´attends la fin du GP à 5h00 pour allez me pieuter ! ; )
bah rien de follement interessant...je vais poser une bombe chez Sony, 1200 balles pour reparer ma PS2, 1600 balles une neuve...
ps:pour les agents de la NSA: la bombe c est une blague, une boutade quoi!
Hum, allez Dams_ il est l´heure de se coucher c´est pour cela que tu as des doutes et demain cela ira mieux. : )