Thrawn>>Tout a fait il a vendu Anelka pour 15 millions € et un superbe attaquant j´ai nommé Alioune Touré qui pour spécialité de pas toucher un ballon.
Pour Ronaldinho,il est sur le banc ou chez lui. Sympas come boulot : payer à ne rien faire.
zumzum
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:55:11
lol Dams
FT Sochaux 2 - 2 Lille
: ´(
liriboulle
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:55:36
?
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:55:37
j´apprécie le "je n´étais qu´un gamin de 15 ans"
Mais euh tu es une exception Ronron aussi ; )
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:56:04
Dams>>Il suffit pas d´être sympas pour être une bonne entraineur de football.
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:56:08
Si j´aime bien l´inter ! Bon c´est fini les Matchs ! Et BORDEAUX A GAGNÉ ! : )
gtavicecitydu07
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:56:25
76000 messages ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:57:13
Bah moi j´aime pas l´inter je suis pour le Milan AC comme le sont la plupart de mes descendant Italiens.
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:57:28
J´ai jamais dit le contraire Joe ! En tout cas il ne se prend pas la tête, c´est peut être son plus gros défauts au PSG, lol ! Bon je vais noter la journée ! ; )
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:57:38
tu peux mettre les résultats et nos prono´ stp Dams ? : )
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:58:56
Oui je fait ca, j´attends la fin officiel des matchs et c´est partit ! : )