Thrawn >>> C´est pas parce que toi tu ne connais pas que nous sommes tous dans ton cas ! ; )
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:15:39
Justement, je connais, c´est bien pour cette raison que je me suis aperçu que toi tu ne conaissais pas ; )
beter_78
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:15:56
hello..
beter_78
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:16:33
sa va bien ou qoi?
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:16:43
N´importe quoi... Ce que tu connais je connais pas et ce que tu connais pas je connais?! Je suis donc l´homme le plus intelligent du monde ! : D Salut beter
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:17:15
Ca va et toi?!
beter_78
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:17:23
salut dams..
beter_78
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:18:00
moi sa va tranquile..........
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:18:43
dams>>Les chvilles ca va ? Slt beter
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:20:38
Dams=>T´as rien compris, ce qui prouve que tu n´es pas l´omme le plus intelligent du monde : D
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:21:11
ouhhhhhhlalaaaaaa omme = homme : )
beter_78
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:21:35
slt joelerapide
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:23:07
Toi tu es une bête en orthographe ! ; ) Oui Joe ca va et toi?! Bordeaux est à deux points de Monaco et avec un match en retard ! Demain je dis "ALLEZ PARIS" ! : )
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:24:52
Dams=> Je sais : )
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:25:48
Je suis un homme comblé ce soir ! ; ) Merci Darcheville ! ; )