Je suis po pour troyes mais ce me ferait chier de les voir en L2 ( g habité longtemps aTroyes c pour ca!)
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:48:29
Ben faut dire qu´avec luiz on peut pas espérer trop...: )
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:48:33
dams si tu ve des mess a efface y en a sur mon topic dans le 3 derniere page
zumzum
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:48:34
Zumzum se tire les cheveux^^*
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:48:45
Temps additionel ! ; ) En plus Auxerre a fait un nul, bon Lyon gagne mais ils ont un match d´avance ! C´est tout bénef´ !
liriboulle
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:49:33
C po cool tt sa
Sinon ALLEZ LINTER EN LIGUE DES CHAMPIONS!!!!!!!
corsican-killer
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:49:48
dams
ca va g dessaoulé
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:50:16
thrawn>>c´est marrant mais Luis a une habitude : des que l´on a un bon joueur on le prete : Le jeune quatari annoncer comme le sauveur de Paris est preté au Servette de geneve. l´exellent benachour est envoyé à Troyes.
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:50:28
Dams n´en a plus*
Au fait Thrawn et Joe, j´ai parlé a Luiz Fernandez l´année dernière ! : D Et je déconne pas ! ; )
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:51:07
bonsoir tous le monde , dams , tu peux venir effacer le flood , sur la derniere page de preuve d´intelligence!!
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:51:09
Moi j´ai parlé a Heinze. Et je deconne pas. ; )
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:51:59
Ok bratisla ! : )
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:52:34
Dams=>Waw ça fait quoi de parler au dernier des abrutis ?
Joe=>Je suis pas trop le foot au pays des caribous mais tu oublies qu´il a aussi vendu Anelka et d´après ce que j´ai compris il fait pas jouer Ronnie : |
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:53:35
Naaan Sedan a marqué... : /
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:54:00
Pauvre Dams ; )
liriboulle
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:54:11
Vs aimez po linter? ( de milan)
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:54:39
liri=>Si je suis fan : )
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:54:48
Il n´est pas si cn que nça, il est juste dans son monde, mais il est super sympa, du moins il l´a été avec moi ! Je lui ai parlé dix minutes et pourtant je n´étais qu´un gamin de 15 ans, pourtant il restait cool et tranquil pendant qu´on discutait !