CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:47:51

thrawn>>C´est marrant je pense là même chose.

liriboulle
liriboulle
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:48:26

Je suis po pour troyes mais ce me ferait chier de les voir en L2 ( g habité longtemps aTroyes c pour ca!)

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:48:29

Ben faut dire qu´avec luiz on peut pas espérer trop...: )

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:48:33

dams si tu ve des mess a efface y en a sur mon topic dans le 3 derniere page

zumzum
zumzum
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:48:34
  • Zumzum se tire les cheveux^^*
Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:48:45

Temps additionel ! ; )
En plus Auxerre a fait un nul, bon Lyon gagne mais ils ont un match d´avance ! C´est tout bénef´ !

liriboulle
liriboulle
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:49:33

C po cool tt sa

Sinon ALLEZ LINTER EN LIGUE DES CHAMPIONS!!!!!!!

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:49:48

dams

ca va g dessaoulé

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:50:16

thrawn>>c´est marrant mais Luis a une habitude : des que l´on a un bon joueur on le prete : Le jeune quatari annoncer comme le sauveur de Paris est preté au Servette de geneve. l´exellent benachour est envoyé à Troyes.

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:50:28
  • Dams n´en a plus*

Au fait Thrawn et Joe, j´ai parlé a Luiz Fernandez l´année dernière ! : D
Et je déconne pas ! ; )

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:51:07

bonsoir tous le monde , dams , tu peux venir effacer le flood , sur la derniere page de preuve d´intelligence!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:51:09

Moi j´ai parlé a Heinze. Et je deconne pas. ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:51:59

Ok bratisla ! : )

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:52:34

Dams=>Waw ça fait quoi de parler au dernier des abrutis ?

Joe=>Je suis pas trop le foot au pays des caribous mais tu oublies qu´il a aussi vendu Anelka et d´après ce que j´ai compris il fait pas jouer Ronnie : |

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:53:35

Naaan Sedan a marqué... : /

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:54:00

Pauvre Dams ; )

liriboulle
liriboulle
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:54:11

Vs aimez po linter? ( de milan)

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:54:39

liri=>Si je suis fan : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:54:48

Il n´est pas si cn que nça, il est juste dans son monde, mais il est super sympa, du moins il l´a été avec moi !
Je lui ai parlé dix minutes et pourtant je n´étais qu´un gamin de 15 ans, pourtant il restait cool et tranquil pendant qu´on discutait !

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:54:49

moi g vu dams lecher la sueur de ronaldinho

et je deconne !

oups g pas completement dessaoule

couille les coucouilles pistache

remix des bratisla boys

mixe par dj corsican

l´eternel saoul

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment