lol
slt tlm!
gaston_lagaffe>>>> pk tu crois que je l´ai fait sur un forum conquis ^_- pour ne pas vous embeter ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8741382&NumForum=3898&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1
J´y comprend rien!...
$@£µ+ karnage ^^ava?
Salut Karnage!!
Salut karnage !
$@£µ+ karnage!
slt karnage!lol en retard moi ^^
oai et toi?
il aime se faire désirer . .... ^_-
ŽÛ|\/|ŽÛ|\/|
SaMeuwr,j´ai pas compris comment tu fait les simboles la?
lol sameuwr...vous parliez de koi?
Wi bien sûr ^_^
Auron_557>>>> où Ca sur le lien que G mis?on parlais des topics sans noms . ...^^
j V @++++++++++++
W
Les symboles soit tu les tapes avec Alt ou des codes soit tu vas dans Word et tu affcihes les caractères spéciaux !