re sameuwr!
T´as qu´à essayer tu verras que c´est possible!!!looool
oui, bien sur . ....bon il était pas content que qlq1 d´autre ai trouvé . ... et il l´a dévoilé . ...
Ca vient de djnick !Je vais régler le problème !
C´est surtout parce que Dams a effacé les siens!
La-police-c-moi Posté le 08 mars 2003 à 15:38:22T´as qu´à essayer tu verras que c´est possible!!!looool
. ..
lol Bah il a raison d´effacer . ... ils ne servent a rien ces topics . .....
et plus chuis con d´y être allé la 1ère fois: "shit", ça ve bien dire ce ke ça ve dire...
de quoi vous parler depuis tt a lheure SaMeuwr et la police???
Oui c´est surtout parceque Monsieur ne supporte que ces messages soient éffacés !
Surtout ".com"!!!Alors là si il y a ".com" ça veut déjà tout dire!
Dams_ Posté le 08 mars 2003 à 15:38:45Ca vient de djnick !Je vais régler le problème !
Comment???
AuronOn parle des topic sans sujets...
La-police-c-moi Posté le 08 mars 2003 à 15:41:55Surtout ".com"!!!Alors là si il y a ".com" ça veut déjà tout dire!
Pk sa veut tout dire???
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=0&NumForum=6499 ca auron . ..
AuronCa veut dire que c´est djnick qui a mis le lien donc Dams va partir nous errazer tout ça!!!
bin les topics sans sujet m´énervent moi!ils prenent de la place pr rien! ms vraiment rien!
Ah ok police
SaMeuwr,ya quoi dans cette page???
"dans l´infinit les meuwr surviverons . . .. "
mdrrrrrrrrrrrrr...