moi je viens juste de m´abonne
mais ou vous etes passe ? ????????????????
intelo02 Posté le 08 mars 2003 à 14:34:22ouai damsoh tu vas achter Splinter Cell
Oui surment !
en faite comment tu fais pour mettre ton nom en bleu stp???
Dams_ Posté le 08 mars 2003 à 14:41:15intelo02 Posté le 08 mars 2003 à 14:34:22ouai damsoh tu vas achter Splinter Cell
Il sort le 27 Mars
eh calme toi intelo...!si tu voi qen 30 sec on a pas encore repondu , fo pas paniker!
bon j´y vais @+++++++++++++++++++++++++++
. ..?
@++++++ intelo !
c bon je peut rester encor un petit peu
relut
Re intelo !Alors tu racontes quoi de beau?!
moi ben g pas repris l´ecole mais bonet toi tu racontes quoi ? ?????
ben dams t´est sur un autre topic
moi jpeut vous dire que j´ai loupé le brevet blanc num1...
Pas grand chose, la routine...
j´ai eu que 47pts/120...
comment tu peut savoir ça Auron
vouv vs l´avier reussie la 1ere fois?
La police>>on se calme