jpeut tu avoir de l´aide svp je voudrais des trucs pou des patentes chose bine ki maiderais
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 14:59:44
intelo02 Posté le 08 mars 2003 à 14:57:48 comment tu peut savoir ça Auron
comment jpeut savoir quoi???
intelo02
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:00:22
d´apres mes cousins cousines et soeurette c de la merd
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:00:31
Auron_557 Posté le 08 mars 2003 à 14:58:29 vouv vs l´avier reussie la 1ere fois?
Oui !
intelo02
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:01:28
ben que t´auras pas ton brevet blanc
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:01:33
tu l´avais eu de combien de pts Dams?
thugfresh
Niveau 3
08 mars 2003 à 15:02:10
svp les gas la juste un tit peu d´aide svp vosu connaiser pas le proverbe de la bible(aider sont rpochain ) entk je pense c un proverbe . ..
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:02:18
ben les resultats etaient affiché ce matin...
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:02:52
Comme je l´ai dis hier, puisque je ne suis pas payé pour penser, je ne pense pas!
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:02:57
Au brevet blanc je devais avoir eut 90 ! T´inquiete pas, le brevet de fin d´année parait toujours beaucoup plus simple, ce n´est qu´un entrainement là !
intelo02
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:03:14
normalement si tu as pas ton brevet tu redoubles
intelo02
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:03:53
bon je dois y alle @+++++++++++++++++++
Dams_
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:03:54
thugfresh Posté le 08 mars 2003 à 14:59:39 jpeut tu avoir de l´aide svp je voudrais des trucs pou des patentes chose bine ki maiderais
Excuse moi mais je ne comprends pas cette phrase ! : /
thugfresh
Niveau 3
08 mars 2003 à 15:04:18
svp les gas c pas gros ske jvous demende pk vous mignorer c pas vun forum de vice city ici pas de brevet . ...
svpé!!!!!!!!!!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:04:40
intelo02 Posté le 08 mars 2003 à 14:58:34 La police>>on se calme
Tu parlais de quel message là??????
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:04:41
put1 90! bien joué! par contre dans mon college,ya 1 meuf qa eu 40/40 en math!!!!!!
thugfresh
Niveau 3
08 mars 2003 à 15:05:31
je veut de l´aide des trucs ou des choses que je devrai faire pour M´amiliorer
Auron_557
Niveau 9
08 mars 2003 à 15:06:10
lut police!
sur la page d´avant y avait un gars avec presque le meme pseudos quya fai du flood...
la-police-c-moi
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:06:41
intelo02 Posté le 08 mars 2003 à 15:03:14 normalement si tu as pas ton brevet tu redoubles
Non, pas obligatoirement, si le conseil dit que tu peux passer, tu iras quand même en seconde même si tu n´as pas le brevet et inversement!