Ben "tu l´as eu".le brevet blanc ne sert à rien, c´est un simple entrainement!
j´aurais encore besoin d´une info SVP!c´est quoi l´ICQ???et l´AIM???
Oui juste pour t´aider !Ca ne représente rien de plus qu´une note de plus dans ta moyenne !
Maths: 24.5/40H.Géo/Ed.Civique: 24/40
ICQ et AIM sont des logiciels de discution instantanée !
Alors Police?t´a eu combien finalement!?
Dams_ Posté le 08 mars 2003 à 15:18:35ICQ et AIM sont des logiciels de discution instantanée !
Tu peut dire pour que jcomprenne stp???car chui pas tres bon en informatique...
Ce sont des logiciels de chat!C´est comme le chat de jv.com sauf que... c´est mieux!!
En gros ce sont des trucs pour discuter avec des gens qui ont les mêmes trucs ! ; )
c´est tres bon!moi...H.G:19/40Maths....:15/40...
Oui là c´est vraiment en très gros!!!!
c´est un peu comme msn quoi?!
Je sais pas, j´ai pas msn.
C´est exactement pareil que MSN, sauf que c´est pas le même nom !
Donc ce n´est pas exactement pareil puisqu´il y a une différence!
Au panier et plus vite que ça la police ! ; )
Au panier??
Oui !Sinon c´est dehors ! Ô_Ô !
Oh!Oui monsieur Dams... : (
C´est bon tu peux revenir ! ; )