Non en gros je ne fais pas ce que je veux !
Si c´était le cas la motié des floodeurs n´auraient plus accès au site et l´autre auraient des ennuis avec leur FAI....
Seulement je ne décide de rien, je ne fais qu´appliquer les règles, on m´a dit "limite la prolifération des gangs" je litime la prolifération des gangs, pareil pour le HS, surtout quand il est aussi peu constructif !