heu scuze pour ce moment dinatention ca va sinon et toi?
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:56:19
Oui ca va... Non pas de Matt aujourd´hui !
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:56:55
Cétait bien les vacances?
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:57:36
oui mais dams_ ca m´affiche tjs les résultats
je ne peux point voter!
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:58:01
Je sé ki c ki ma volé mon pseudo????
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:59:09
Oui ca va c´était cool ! francis >>> Bah je ne sais pas du tout alors... : /
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:59:20
cétait ton pseudo?
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:59:50
cétait quoi ton pseudo?
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:00:25
Mon pseudo cétait renzidoulenain
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:00:30
ok
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:01:10
jai jamais vu ce pseudo
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:01:40
Tu as une idée de la façon dont tu te l´ai fait voler?!
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:01:50
ah!
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:03:44
En me prenant mon mot de passe!! TT mes pseudo avait le meme mot de passe alors il ma volé tt mes pseudo sauf liriboulle!! Au bahut on va a la récré sur internet et la un gars a vu mon mdp jen suis sur!!
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:05:09
Enfin bon!!
francis5
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:05:26
merde c facile de voler tes pseudos
prend des mot de passe qui ont pas rapport avec ton pseudo n´y gta
exemple : vache , liberté
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:07:35
Arf... oui c´est con ce genre de truc renzidou... : /
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:07:46
nan po le mien ! !!!
ZaWeumr
Niveau 2
06 mars 2003 à 20:08:19
bah dofiz, completement rien a voir ^_^
je croyait qu´ils allaient t´avoir francis . ... ^_- Z@£µ+
Mikaelb_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:08:33
salut tout le monde sa va ? desole pour hier mais j etait venere efin je le suis encore mais bon