slt tout le monde au fait Dam pk tant de haine contre toi?
Jeuvideoman13
Niveau 3
06 mars 2003 à 20:14:50
dams ta pa l droit deffaser les message contre toi ton rol effaser les message de FLOOD et d INSULTE il ni avait rien des 2 sur ses topic que je sache on donne juste son opinion ! !!!!!!! s est tou
aketho
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:15:27
dams peut tu suprimer le message de rombot8 p 11 sur army 37
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:16:07
Beussa>>>>>> C de la jalousie . ...
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:19:39
tlm veux etre mod a la place du mod . ...
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:21:29
sameur c vrai moi aussi je suis jalou je veu mon nom en rouge...lol c vrai Dam ke la censure c pa correct meme si il t aime pa tu ten branle de se kil dise mai bon c clair ke je t konnai pa donc je me ferai mon avi avec le tem PS:j aimerai komeme mon blaze en rouge ; ol
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:23:06
lol ^_^
mais la censure est nécessaire . ... il ne faut laisser un message . ... qui pourrait en choquer + d´1 . ... en + Dams ne fait que ce qu´on lui demande . ... C tt
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:24:26
jeuvideoman13 Posté le 06 mars 2003 à 20:14:50 dams ta pa l droit deffaser les message contre toi ton rol effaser les message de FLOOD et d INSULTE il ni avait rien des 2 sur ses topic que je sache on donne juste son opinion ! ! !!!!!! s est tou
Ca n´avait rien a voir avec GTA... désolé je ne fait que respetcer les règles des forums !
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:26:37
Bon sinon quoi de neuf?!
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:26:39
OK sameur dan c ka si tout le monde(majoriter) le vouler alors c OP ( OK) vive la democrtie et DAM j espere ke se vera
legolas__
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:27:39
Bonsoir tout le monde
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:29:32
Il faut du bla bla c´est clair et net, seulement débattre d´une personne qui n´est là que pour faire respecter les directives qu´il reçoit n´a aucun interet ! Au pire si tu me trouves si imcompétent que ça mail la direction ! Salut legolas !
legolas__
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:30:55
Salut Dams
Jeuvideoman13
Niveau 3
06 mars 2003 à 20:31:24
en gros s est comme sa tarrenge
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:31:42
slt l elfe kommen va grimli
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:31:43
Voyez-cous je ne fait qu´appliquer les ordres que je reçoit de la haut, si ceux ci ne vous plaisent pas et bien allez directement voir ca avec le pouvoir legislatif, je ne suis que l´executif... rien de plus...