CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

liriboulle
liriboulle
Niveau 5
06 mars 2003 à 20:09:24

C con!!!

panzer-dragoon
panzer-dragoon
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:10:17

salut dams et les autres

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:10:26

Pas grave Mikael !
Bon je vais manger, bon app´ !

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:12:31

si c grave ^^

Beussa
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:13:06

slt tout le monde au fait Dam pk tant de haine
contre toi?

Jeuvideoman13
Jeuvideoman13
Niveau 3
06 mars 2003 à 20:14:50

dams ta pa l droit deffaser les message contre toi ton rol effaser les message de FLOOD et d INSULTE il ni avait rien des 2 sur ses topic que je sache on donne juste son opinion ! !!!!!!! s est tou

aketho
aketho
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:15:27

dams peut tu suprimer le message de rombot8 p 11 sur army 37

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:16:07

Beussa>>>>>> C de la jalousie . ...

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:19:39

tlm veux etre mod a la place du mod . ...

Beussa
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:21:29

sameur c vrai moi aussi je suis jalou je veu mon nom en rouge...lol
c vrai Dam ke la censure c pa correct meme si il t aime pa
tu ten branle de se kil dise mai bon c clair ke je t konnai pa donc je me ferai mon avi avec le tem
PS:j aimerai komeme mon blaze en rouge ; ol

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:23:06

lol ^_^

mais la censure est nécessaire . ... il ne faut laisser un message . ... qui pourrait en choquer + d´1 . ...
en + Dams ne fait que ce qu´on lui demande . ... C tt

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:24:26

jeuvideoman13 Posté le 06 mars 2003 à 20:14:50
dams ta pa l droit deffaser les message contre toi ton rol effaser les message de FLOOD et d INSULTE il ni avait rien des 2 sur ses topic que je sache on donne juste son opinion ! ! !!!!!! s est tou

Ca n´avait rien a voir avec GTA... désolé je ne fait que respetcer les règles des forums !

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:26:37

Bon sinon quoi de neuf?!

Beussa
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:26:39

OK sameur dan c ka si tout le monde(majoriter) le vouler alors c OP ( OK)
vive la democrtie et DAM j espere ke se vera

legolas__
legolas__
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:27:39

Bonsoir tout le monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:29:32

Il faut du bla bla c´est clair et net, seulement débattre d´une personne qui n´est là que pour faire respecter les directives qu´il reçoit n´a aucun interet !
Au pire si tu me trouves si imcompétent que ça mail la direction !
Salut legolas !

legolas__
legolas__
Niveau 7
06 mars 2003 à 20:30:55

Salut Dams

Jeuvideoman13
Jeuvideoman13
Niveau 3
06 mars 2003 à 20:31:24

en gros s est comme sa tarrenge

Beussa
Beussa
Niveau 8
06 mars 2003 à 20:31:42

slt l elfe kommen va grimli

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:31:43

Voyez-cous je ne fait qu´appliquer les ordres que je reçoit de la haut, si ceux ci ne vous plaisent pas et bien allez directement voir ca avec le pouvoir legislatif, je ne suis que l´executif... rien de plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment