Merde je croyais que vous étiez deux... quelle désapointement je subis....
Non je n´ose pas éffacé ce sujet ! Tu veux savoir pourquoi?! Parce que c´est 8 mois de discutions entre vrais fans de ce jeu, pas entre trois débiles qui veulent renverser le mod´ juste parce que son pseudo est rouge et pas le leur !