CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:10:01

J´aimais beaucoup Slipknot mais tout ce tapage sur eux me deçois beaucoup, lors de la sortie de leur premier album j´adorait... mais mainetant je n´écoute que pour la batterie de Joey !
D´ailleurs il est batteur dans Murderdolls now !

Mulder007
Mulder007
Niveau 3
06 mars 2003 à 21:11:30

dams les 5min sont passées . ..tu sais de quelle jeu au moins??

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:12:23

C´était pas Vigilan 8 Second Offense?!
Et un autre jeu, mais je ne me souviens plus... : /

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:12:40

tiens au fait legolas tout a l´heure c´etait de l´humour

tu crois que je suis assez con pour dire serieusement:DAMS MANGE DES BEBE
on est pas dans les années trente campagne electorale: comuniste/nazi

legolas__
legolas__
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:15:11

chu pas bete à ce point là, mais kan m^^eme c pas la peine de dire, dams est un moderro à 2 balles, et si c de l´humour ça n´aurait fait rire que toi...

Mulder007
Mulder007
Niveau 3
06 mars 2003 à 21:15:13

non le jeu c´est prisoner of war!!dsl..peut etre une autre fois!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:19:22

Ahhh bah autant pour moi...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:20:35

Ah dams la honte tu as pas trouvé. Et oui je suis un cas irrecuperable.
Slt tlm sinon.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:20:35

ça te plait pas bin c la vie
de la dire que je suis un fouteur de merde sans me connaitre

on vit dans un triste monde de nos jour
les gens juge sans connaitre

je terminerai sur une phrase d´albert einstien:
il n´y que 2 chose qui sont infini:l´univers et la betise humaine
et pour la premiere chose je suis pas sure.

j´vous laisse
slt tt le monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:21:46

Tiens un joe... un cas a part je dirais moi...
++++++ clint !

legolas__
legolas__
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:21:57

Bon, j´y vais bonne soirée tout le monde

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:22:56

dams>>un cas a part irrecuperable. : -)
Au fait je vois pas de tdc donc tu sais se qu´il te reste a faire. : -)
Je rigole reste.

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:22:59

+++++++ legolas !
Tu t´ennuyais joe sur Splinter?! Pauvre petit... ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:23:47

T´es fou il y en a au moins 50 a uploader... c´est que c´est avec le FTP et tout... : /

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:25:48

Je m´ennuie pas disons juste qu´il y a un peu moins d´animation. : -)
Bon le reste ca peut attendre. : -)

Sinon juste pour te degouter j´ai le jeu Splinter Cell juste a coté de moi. : -)

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:26:50

Bof... tu pourrais plus me dégouter..
C´est que je dois juste attendre a peine un mois pour l´avoir... donc ca va ; )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:28:34

M´en fout moi je l´ai et pas toi nanananerre. : -)
Pour splinter je viens de comprendre un truc faut cliquer sur raffraichir pour voir les nouveaux messages. J´avais pas compris.

Quoi je dois sortir ? Oui tu as resons je crois.

Dams_
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:31:07

Non là tu dois te pendre... ; )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:31:26

Ou me guigottiner au choix.

SQUALL-13
SQUALL-13
Niveau 3
06 mars 2003 à 21:32:21

Acbala ta luh!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment