ça te plait pas bin c la vie
de la dire que je suis un fouteur de merde sans me connaitre
on vit dans un triste monde de nos jour
les gens juge sans connaitre
je terminerai sur une phrase d´albert einstien:
il n´y que 2 chose qui sont infini:l´univers et la betise humaine
et pour la premiere chose je suis pas sure.
j´vous laisse
slt tt le monde