tss foutaise !
Moi je bosse à la NSA et je peux vous dire que ça ce passe pas comme ça !
hein mais qu´est ce que vous foutez la allé surveiller l´entré !hein mais lachez moic´est koi ce flingueeh ! ausecour !
argh
BrandonParce que le clavier risque de rendre l´âme plus vite si on ne fait pas de fautes?
lol Brandon ! ^^
Pourquoi il y a Dams_ qui a son pseudo en rouge et souligner
bah moi quand mon chat marche dessus ça lui fait rien : )
bien la je ne comprend plus rien La-police-c-moi
EST_CE QUE TU EST LE VRAI??????
Bon je dois y allez, @+ all
@+ agent 007
@@++ legolas__
bon je suis pas drôle... Faut que je me fasse une raison : (
FrancisOui le vrai, pas le gaux vrai, ni le vrai-faux ni le faux-vrai, le faux... euh non le vrai!!! : )
alors arnoldino est-ce que tu veut participer?
Paulop Posté le 05 mars 2003 à 21:47:18bah moi quand mon chat marche dessus ça lui fait rien : )
J´ai pas compris ta blague foireuse popol... : /
mais d´abbord qui est oui-ou-non ?
arnoldino Posté le 05 mars 2003 à 21:47:01Pourquoi il y a Dams_ qui a son pseudo en rouge et souligner
Parce qu´il saigne!!!!Personne ne sait le soigner!
moi ossi m´en vé @@++++++++++
FrancisOui-mais-non, c´était moi mais juste un pseudo de rechange à cause du vol...
@++ Rouge!
Pas mal comme blague La-police-c-moi
DamsTu relis ton texte trois fois avant de poster ou quoi?