roulez roulez roulez la jeunesse pas des ocb slim mais des normal´ svp puez pas la merde efritez avec vos doit encore propre fumez a dégueuler sur votre meuf c´est ca la vie
Arnoldino
Niveau 3
05 mars 2003 à 22:24:12
Bon salut à tous il me reste un saut unique à trouver dans ce ptain de jeu alors faut que je mi mette .
@@@@++++
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:24:30
francis5 Posté le 05 mars 2003 à 22:21:10 il reste kakoku , kernel_32 , funky-city , titane-III et niklaus_kerner
Tu parles des dédicaces je suis pose...
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:25:21
Johnny il est toujours dans son trip...
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:25:44
arnoldino a+
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:26:40
lol c clair y en a qui sont vraiment dans leur tripe!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:26:59
Rat_Brike Posté le 05 mars 2003 à 22:20:54 Rat_Brike Posté le 05 mars 2003 à 22:02:34 est dams ta regarder au moin s que j tes mi ? ? ! !
Je suis très occupé et n´ai pas tellement le temps de jouer à ça ce soir, si tu veux que je t´aide dis moi clairement ton problème, sinon je ne peux rien faire ! Merci bien !
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:29:14
lol et oui dams_ est perdu dans les reflexions de Rat_Brike!
Mais ou va t´on retrouvez Dams_ si il continu!!!!
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:30:39
lol
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:31:13
moi aussi je me met a partir en vrille!!!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:31:17
Rat_Brike >>> Je suis prêt à t´écouter, mais je n´ai pas le temps de chercher ton problème dans les 100 derniers messages ! Comprends le au moins, je ne suis pas une machine et je ne suis pas censé répondre a vos messages dans les 10 secondes qui suivent !
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:31:24
Brndon On ne sait pas du tout, voilà le problème.
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:32:31
c clair peu etre qu´il va se perdre dans les meandres torteux des topics de jeuxvideo.com et dans les serveurs!!!
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:32:42
C´est vrai, Dazms n´est pas une machine parce que machine de mais pas de caprices!!! ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:33:50
Ne FAIT pas de caprices...
johnny94
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:33:53
au fait je ne souis pas un impoulit bonsoir max bonsoir les autres bisoir police ta repécho ton pseudo ?