C´est l´histoire d´un jeune homme qui rencontre un vieil ami . -" Salut Olivier que deviens tu ? " -Maintenant je suis prof de logique -ah et c´est quoi ? -je vais t´expliquer : t´as un aquarium ? -Oui ! -Donc tu aimes les poissons -ben ouai ! ! -Donc tu aimes les belles choses ? ?? -Ben ouai ! !! -Donc tu aimes les femmes ? ?? -Ben ouai ! !! -Ben voila c est ca la logique -Ah bon" Les 2 amis se separent . Celui qui a apprit ce qu´était la logique rencontre un autre copain de 30 ans "-Salut fred ! ! -Salut ! -Je viens d´apprendre ce qu´etait la logique c´est genial : as tu un aquarium ? -non! -ah bon ba tu es pédé!!!
rombot8
Niveau 2
06 mars 2003 à 15:23:51
Salut les PD
polofra8921
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:51:17
mais uo est Dams_ pour effacer se flood?
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:55:03
Bonjour a tous ! Ca va?!
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:59:47
Salut Dams!! Tu n´y coupera pas aujourd´hui!!!! http://www.On.ne.va.pas.dire.que.ca.va.pas
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:02:03
Merci la police ; ) polofra : Dams il travaille en dehors du net donc il est pas dispo 24h/24 !
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:05:21
73.900
SaMeuwr
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:06:14
73.901 . .... : x
Brandon09
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:08:16
Salut a tous!
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:08:29
73.902 ^^
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:09:45
Salut Brandon!! Ca va? ( je sens que quelque chose va me tomber dessus ^^)
polofra8921
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:09:45
desoler Dams_ mais tu est encore eu ltcee non?
Dams_
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:12:27
Oui je suis encore au lycée ! Bonsoir Sameuwr, bonsoir Brandon !
la police : Je vais m´abstenir ! ; )
footballeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:13:16
Bonjour Daminou Bonsoir aux autres...
Message de miclo reçu daminou !
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:13:52
Merci Dams!! ; )
Ze-Killeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:14:20
Dams : est-ce que Miclo ( Milouch pour ses partenaires échangistes) est toujours mod de FF-X2?
la-police-c-moi
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:15:14
Foot Bonjour à l´un, bonsoir aux autres, pas très logique cette histoire!!!
footballeur
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:16:19
la police: daminou bonjour car lui ne connait pas le soir car il est sur Internet car il est tellement...qu´il croit que C le jour en fait