t´a retrouver ton mot de passe????
Oui oui...
bravo et tant mieux!
bon je dois partir
à++ brandon!
a+bonne nuita12c4a2m1faites de tres beau reves
merci a++ la-police-c-moisalut Dams_
salut au autres
C´est pas possible ça, certains pense que je dois vivre ici, ne pas manger, ne pas boire, ne pas bosser...Je rêve !
lol pauvre Dams_ rien t´empeche d´aller prendre un peu de bon temps des fois!!!!
Salut Brandon !
Hééééééé oui...Il y a dees gens exigents ici...
lol
Oui...
. ..mais non!!
; )
Bon je vais y aller, j´ai encore du boulot...++++++++++++
Et une addition de plus!!!
@+++ quand même!!!
Slt a tous : )
Big up ; )
dams t la?
Salut tonyIl vient de partir!!!!