alors comment as-tu retrouvé ton mdp?
arnoldinoC´est pas une blague!!C´est la vrai vérité!!
Hé hé çà c´est la magie!
ouais police a raison
: D
la police >>>> Non je suis occupé c´est tout...
J´ai failli y croire en persévérant qui sait je te croirai La-police-c-moi
DamsArnoldino n´a pas envie de croire que tu es rouge parce que tu saignes!!!
Dams_ comment on fait pour devenir modéro
parce que je voudrai bien etre le modéro
de macattack
: )
eh sheriff fait moi peur!!!
C´est quoi ce jeu "macattack"?
?
heu non de tous les forum que jai trouvé
Le "?" c´était pour Brandon...
Bon arrête tes bétises en fait Dams c´est la police du forum VC
Je vois pas l´intêret d´être modéro d´un forum où personne ne passe jamais...
comment tu sais ca arnold?
ouais ta raison !
bon laisse faire dams_
est dams ta regarder au moin s que j tes mi ? ?!!
francis5 Posté le 05 mars 2003 à 22:01:09comment tu sais ca arnold?
Tu paralis de quoi?