Brandon09 Posté le 05 mars 2003 à 20:45:28
Auron_557 c´est plus dans Vice City qu´il y a des musiques qui passe sur Rtl2!
moi je kif a donf c´est musique la alors vivement que j´ai mon Vice City sur mon pc au lieu de squatter la ps2 des potes!!!
c que j´attends vivement sa sortie!!!