Paulop>>>>jpense que tu va la chercher lgt l´ame charitable!
Merci vous parlez de quoi
moi je veut bien une ps2 et Vice city!
Ah! alors maintenant tu voi qui sais n´est-ce-pas?
nous parlons d´un mission kasi impossible
veut tu participer?
une ps2!une ps2!une ps2!Vice City!VIce CIty!Vice City!
lollollol
pour savoir de quoi lon parle...ben faut lire et parler...
qui veux gta vice city pc ?
Paulop Posté le 05 mars 2003 à 21:18:28
Autant chercher une aiguille dans une meule de foin... : p
il est pas sorti paulop sur pc!!
francis5 : vas y explique ta mission impossible
Gta vc sur Pc?! lol!il est pas encore sortit!
svp il me faut + d´agent c mon topic le + nourrit que j´ai jamis fait!
Paulop Posté le 05 mars 2003 à 21:22:39qui veux gta vice city pc ?
Toi : D
salut à toi nouveau
moi je veut bien etre l´agent 009 si il exsite pas
Je sais qu´il est pas sorti bande de moules déconfites !
c expliquer ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9729876&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
et toi dams_ ?
est-ce que tu veut participer ?
c pas grave Paulop on t´en veut pas