y a des extraits sur le site officiel en cherchant bien dedans...!
Il a osé ne pas me mettre mon billet sous mon oreillé !
Paulop Posté le 05 mars 2003 à 21:07:06Dams gros bouffon ! !
Salut Popol, encore trop but?! : D
allo ?
Salut a tt.Que faites-vous de bon????
heuu dams_ j´ai fait le tour de JV il en reste plus
NAN !J´ai pas pas pas pas BU hic !
T´a pas compris!!!!!Mais non,c´est facile pourtant!Billy Jean sa te dit rien?!
Je te l´ai déja dit funjy city, tu peux télécharger une chanson sur kazaa, ou alors sdans le commerce sur l´album des chanteurs en question.
il est en forme Paupol!!!
Merci @+ les mecs ! !
francis >>> Que 416 forums?! Hummm j´en doute fortement ! Plus de 800 je te dit, compte les tu verra ; )
Oui j´avou les accusations de Popol ! : /
LELOGAS__
tout est expliquer ici
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9729876&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Auron_557>>>> euf non ça me dit rien
Bonne nuit tout le monde et @ Dmain.
Funky,cest quoi un faillot???
Brandon09 >>>> Je t´appelle pas Donbran90 alors merci de pas ecorché mon pseudo
+++++++ viveiros !
Non c´est bon Legolas__j´ai compris ton truc!tu veu mfaire marché un?!
Grancis5>>>>Et comment je les reconnais les forums