NENA sur onde103 avec 99 luftballons, oué c une chanson allemande je l´ai téléchargé elle est trop bien, et pour ceux qui on vu la beuze, on retrouve cette chanson au cour du film.
francis5
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:52:29
visiter mon topic missions possible ou impossible
: )
car le sort de notre planetes est entre vos mains!
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:53:00
Funky>>>>Com on feel the noise!go rock ´n´Roll!this is WOWOWO oh oh oh com´on! elle pete sa race!j´adore,j´adore cette music!!! j´ai sauvegarder une partit special pour cette music!
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:04
pas mal ta blague de moderateur....
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:05
ouais dans vice city, les ziks elles sont trop pourri, g spere ke le prochain ce sera a notre epoque, inchallah´ comme on dit loool j´dis n´importe koi
legolas__
Niveau 7
05 mars 2003 à 20:53:18
et Iron Maiden aussi
Funky-city
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:34
Celle de Flash aussi ! ! Elle est juste avant la chanson Chinoise,tu vois ? Passage : "Wellio stan wellio stan..."
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:53:49
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:54:17
Je vais finir pas être excéder a force de leur rabacher trois fois par jour la règle des gangs, et ça va être clair et net, plus de gangs, plus de nouveaux topics de HS, de quizz HS etc... Vous leur en donné un peu ils en veulent le double...
Brandon09
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:54:17
on avait remarqué que tu disait n´importe quoi Vice_Blade
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:54:47
J´ai dit trois fois, je pensais trois cents fois...
Vice_Blade
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:55:03
exactement, on leur donne ça: __, ils prennet ça: ____________
Auron_557
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:55:25
ouais je sais Legolas__jlai vu la beuze!
99 luftballons etougi on ovishnos...lol!
francis5
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:56:03
allez c la premiere fois que je fais un topic de + de 100 messages j´ai besoun de + de monde!