zumeo o mon zumeo ^^
alor c gens vont comment?moi chui bien là . ... ^^
qu´est-ce qui lui prend a paulop ? il me semble qu´il était sympas?
IL sort kan GTA VC sur PC
: D
Héhé sam ; )
´lut a toi ZumZum!
le 16 mai je croi
Au mais il est sympa, seulement il vit dans un autre monde depuis un certains moment...
Ca fait long a attendre y aurait pas un site ou y aurait des images
c calir il sort dans trop longtemts !il attende de vendre plein de ps2 a ceux qui le veulent absolument comme ca c tout benef!!!
no il sort en juin!!!!!!!!!!!!!
slt tlm, çava??????
BRANDON OUI TU PEUX!!
merci te ta participation agent 009!
moi oué
oui je suis l´agent 009 merci francis5
ok g capté francis 5
. ..
Ca va et toi rouge?!Oui moi je dirais mi Juin pour la version PC !
c´est qui 007??
bon
Mai,Juin...y a pas bocou de diff.!sinon salut!