je te donne même mon mail rambo ^_^ footballeur@aol.com
francis5
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:15:17
salutation ici !
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:15:20
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:15:21
Bad_Boy >>> Je t´ai deja repondu cent fois, soit c´est ça soit c´est rien !
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:16:05
Salut francis ! Ava?!
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:16:06
salut francis numéro 5 !
rombot8
Niveau 2
05 mars 2003 à 18:16:21
Footballeur j´ai 15 virus euh 14 j´en ai donner 1 ce matin un mec comme toi je te l´envois ta meme pas besois de lire ton e-mail il ai deja dans ton ordi pour toujour a moin que tu le fasse réparé mes bon 14 fois 300f tes dans la merde.
Karnacier
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:16:26
salut tlm
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:17:14
putain onest nombreu!!!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:17:24
C´est qui, ce Rigolo ( rombot) ? D´ou qu´il sort ?
B´jour tout le monde !
hammeur13
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:17:38
Footballeur té dead?? Mdr
hotsauce99
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:18:35
^^
Karnacier
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:19:02
salut nik
avabientous ? ??
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:19:48
Tiens Niklaus ! : ) Ca fait un bout ! ; )
c-falcon000
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:20:45
dam repond stp sur aol ! !!!!
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:20:45
Rambo >>> A part ce que toi quand tu envoies un log a quelqu´un, virus ou non, il est supprimé de ton PC?! Tu t´es fait avoir pas Microsoft ! Vas leur parler de ça vite !
rombot8
Niveau 2
05 mars 2003 à 18:21:12
En plus tu me donne ton adresse cool le rigolo mais bon tes bientot clauchart.
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:21:29
falcon >>> Si je réponds pas sur AIM, MSN ou ICQ c´est que je suis occupé, alors n´insiste pas stp !