rotch Posté le 05 mars 2003 à 19:01:57oui ou les + leves tot
loljen conné 1 gratiné
NON
pas xboxman
yé fou lui!
slt ! ( re)
pas Nancy mais Nantes !
salut
sam!
Salou legolas
alors Rambo t´as plus de force ? YESSSS
faut jamais s´attaquer a un footix !
salut footballeur !
ça va legolas ?
rambo revient j´ai pas fin de défoncer le trou du uc connar !
viveiros Posté le 05 mars 2003 à 19:00:08Dit moi la puissance de ton ordi stoplait Footix
Rpond moi Footix stplait
viveiros:40 GoAMD 1800 + Mhz
bon@+tlmjvéamerdejoublidefairedesespaceszutlol
Salut a tous!
Bonsoir me voila!!!!
Footballeur>>>>Oué et toi, ça fait longtemps
legolas : oui moi ça va ça remet en forme un bon con comme rambo ; )Sinon quoi de 9 ?
footballeur Posté le 05 mars 2003 à 19:08:24viveiros:40 GoAMD 1800 + Mhz
merci footix
alors la forme ? ??
Moi:
40 Go
Athlon Xp 1700 +
de rien viv : )
oui ça va et toi brandon ?
Bah, pas grand chose, pkoi un con comme rambo, kes ki se passe