salutation tout le monde
salut francis n° 5
alors il ne faut jamais s´attaquer à footix : )
pour moi c la fin des vacances........et g eu tout plein de devoirs
SNIF
salut francis5
?
de quoi tu dit?
Oui c´est fini les Simpsons...Un nouvel ordi footix?! Coool : )
re
re tlm
Daminou oui un new ordi ; )
francis moi dire salut à toi
salut rotch
hey dams_
tu ferait pas encore un topic de cote de populiralité avec de nouveaux prix?
Et ma poule j´éspère pour toi que tu sais lire l´allemand aussi bien que tu fait l´amour ; )
exemple : le prix le plus nocturne est décerner AAAAAAAAAAAAAAAAAA francis5
c juste une exemple
: )
Dit moi la puissance de ton ordi stoplait Footix
Salut tout le monde
un connaisseur ce footiX ^_^
francis >>> C´est Xboxman qui gère la CDP maintenant : ) !
oui ou les + leves tot
et oui SaM à la frontière allemande on lit allemand et on...que bocoup ; )
plutot celui qui ne dort jamais ^_^$@£µ+ francis ^^
Nancy, frontiere allemende . ... pas conciliable ces deux info´s ^_-
( evidement si je me trompe po)