salut bouseu
Et footballeur j´ai trois anti_virus pour voir il faut que je les teste
rombot : pas de virus pour toi ça fait tappette mais quelques abonnement a des sites de cul, gore et en allemand : D
a c le mail a rambotinteressant....
lol
lol footballeur
oui sa doit etre son mail : )
oui c son mail mais il peut hanger car je l´ai inondée de mail de sites... ; )
C´est malin... alalala ! ; )
foot petit cokin va
le pov rambo risk detre choké a 10 ans....lol
Daminou oui même très malin : )
oui sa mentalité est de 10 ans mais il va pas comprendre ce qu´il va voir, enfin il va pas savoir ou regarder : )
mince tu peut pas changer c´est un aol ton mail ! j´espère que tes parents rgardent pas l´ordi défois : )
oui son pere est flic aie pr toi ; )
mince j´aurai pas du lui dire que je m´appelle Vincent et que j´habite à Nantes...^_^
o le povre il risk detre privée de teletubies
Bon et a part ça?! Quoi de neuf?!
Daminou quoi de neuf ? un ordi ; )
alor dams c fini les simpson
; )
ma poule t´es là ?
on ma prété devil may cry....y dechire ! !!!
quoi de neuf? bah c bientot la fin des vacances : (