Ouai j´ui la Dams le putain modero mele toi de toi est pour footballeur bou.
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:32:20
et au fait salut Karna : )
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:32:42
lol, @dieu foot . ....
Dams_
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:32:49
En Français ça donne?! C´est déjà bien Niklaus ! ; )
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:32:51
rombot: BOU ! t´as eu peur...!
[--keus--]
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:34:40
il est où le n´hacker???
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:35:08
Niklaus: Il est venu le temps des cathédrales...
rombot8
Niveau 2
05 mars 2003 à 18:35:13
Footballeur le dernier virus que j´ai envoyer c´est a rotch ou gogol52 et c´est bizare on ne la plus revu hihihihihihihi
[--keus--]
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:35:25
slut karnacier!!!!!! slut tous
SaMeuwr
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:35:32
$@£µ+ keussounet ^_^, karna, ava vous?
footballeur
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:36:20
rombot: pas de chance mais rotch se connecte TOUS les jours sur MSN : D
[--keus--]
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:36:30
rambot8!!!!!!!!!!!!!!t´es qu´un vieux mythomaniaque complexé qui cherche a se faire respecter!!!!! c´est bon gars je t´es ciblé tu peut repartir tu sers plus a rien ici